Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Causse Comtal - Rodez
    Brit Hotel Causse Comtal - Rodez

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
86 %
De foissac, le 13/10/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/10/2020

Excellent rapport qualité prix, patrons et accueil formidable gérants accueillants et très professionnel

100 %
le 23/08/2020
En couple - Date de séjour : 23/08/2020

L ambiance familiale qui règne due au dynamisme de son chef d'orchestre est des plus agréables. Malgré les difficultés actuelles il y a encore des pros qui aiment leur métier. Merci et chapeau

100 %
le 21/08/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/08/2020

J'ai trouvé la piscine sale beaucoup d'insectes flottaient et je n'avais pas l'impression qu'elle était nettoyée quotidiennement

80 %
le 20/08/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 20/08/2020

Resto complet, aucun conseil pour en trouver un autre. Chambre vieille et pas insonorisée, trou dans les rideaux.... Et cheveux dans sdb pas a moi... Pas a la hauteur d'un 3*

60 %
le 19/08/2020
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 19/08/2020

Bon séjour dans cet hôtel. Un rafraîchissement des peintures et moquettes des couloirs seraient nécessaires et nous avons été un peu déçu par les chambres.
Heureusement, on oublie vite ces détails grâce au très charmant accueil du responsable qui fait vraiment tout ce qu’il peut pour rendre le séjour agréable.

80 %
De Rémi, le 18/08/2020
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 18/08/2020

Plutôt bonne, piscine, jacuzzi et billard.
Un coup de neuf et tout était ok

60 %
De De la T., le 16/08/2020
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 16/08/2020

Expérience globalement positive avec un très bon accueil

80 %
De Chaillet, le 11/08/2020
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 11/08/2020

Séjour passable. La chambre était vraiment à rafraîchir et la literie à remplacer d’urgence.

60 %
De TETARD, le 11/08/2020
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/08/2020

Nous avons apprécié la gentillesse et la courtoisie de l’ensemble du personnel et l’espace bien-être
Le restaurant au top

100 %
De CANDELA, le 10/08/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/08/2020

Assez satisfait dans l ensemble . Nous aurions aimes etre informé avant notre arrivée sur le fait que compte tenue de la situation actuelle le ménage ne serait pas assuré dans les chambres(cela aurait du etre mentionné sur le site au moment de la réservation).D'autre part nous avons du trouver un restaurant dans le village le plus proche pour pouvoir diner car personne ne nous a prévenu qu'il fallait réserver notre repas du soir .Il est impensable que le restaurant ne puisse accepter 2 couverts de plus à 18h. Pour un hotel 3 étoiles il y aurait quelques petits détails à revoir au niveau des peintures .

80 %
le 05/08/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/08/2020

HORRIBLE.
Après avoir signalé au responsable que la salle de bain et les toilettes étaient mal nettoyées, et que la chambre sentait mauvais, il nous a répondu que nous n’avions qu’à ouvrir la fenêtre et a nettoyé sommairement les toilettes et remis deux gobelets propres. Il était impossible d’ouvrir la fenêtre puisqu’il faisait 36 degrés dehors et que la chambre n’était pas climatisée (ce que nous savions).
Nous ne sommes pas restés dans cet hôtel, eu égard à ce qui précède. Le responsable ne nous a pas proposé une autre chambre et sans complexe, nous a fait régler 97 €.

40 %
De Bongrain, le 01/08/2020
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 01/08/2020

Excellent séjour. Personnel agréable et courtois. Très bons repas. Chambre et commodités très confortables. Seul bemol, l'aspect un peu défraîchi de la façade exterieure

100 %
Voir plus d'avis